Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman comblée
Journal d'une maman comblée
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2010

Dans le train pour partir à la mer

Pour aller en Vendée, on a pris le tgv avec nonin, mamie et maman!

J’ai été très sage! il faut dire que mamie avait prévu un “sac surprises” pour me distraire…. poupées, coloriages, gommettes, dessins, livres,….ont fait mon bonheur!

Dans le train, il y avait Richard Berry (et ça, c’était la surprise pour maman & mamie……mdr)

photo

Publicité
Commentaires
G
Richard Berry!!!! tu nous raconteras ça Dan!!!<br /> Bizzz
Publicité
Journal d'une maman comblée
  • Mes amours, quel bonheur, quelle fierté, quelle émotion de vous voir grandir chaque jour! Et je dois dire que je grandis avec vous! oui mes bébés, vous m'avez rendue mère, quel merveilleux cadeau..... Nous apprenons ensemble, pas à pas, tout doucement, en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité