Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman comblée
Journal d'une maman comblée
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2014

3 années sans écrire...

3 années sans poster ça pourrait donner une impression d'éternité! Mais non, j'ai l'impression que ce dernier post de décembre 2010 était hier.... J'en ai eu marre, envie de passer à autre chose, de ne plus me sentir obligée de passer par ici parler de nos vies et de profiter de chaque instant, tout simplement. Mais voilà que ce soir je me suis surprise à relire mon blog, à retracer notre aventure... Et je me suis rappelée pourquoi j'aimais tant écrire. Parce qu'au delà du fait que l'on partage nos expériences et aussi un peu notre intimité, nos blogs sont aussi et surtout un journal que l'on réouvre avec délice pour se remémorer, se souvenir. Voilà pourquoi je retrouve cette envie d'écrire! Juste pour le plaisir. Eulalie aura 6 ans dans 1 mois et Antonin a 4 ans... Quelques photos ci dessous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Journal d'une maman comblée
  • Mes amours, quel bonheur, quelle fierté, quelle émotion de vous voir grandir chaque jour! Et je dois dire que je grandis avec vous! oui mes bébés, vous m'avez rendue mère, quel merveilleux cadeau..... Nous apprenons ensemble, pas à pas, tout doucement, en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité