Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman comblée
Journal d'une maman comblée
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2010

Le “wonder cadeau” de chti marraine

Coucou marraine,

Ce soir, après que je sois rentrée de la crèche, avec papa et maman on est allé chercher les colis chez le gardien!!!!

Et tu sais ce que le gardien nous a remis???? oui oui tu le sais……. ;-) il y avait un super mega cadeau de fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!!!!!!

Oui, un petit vélo rouge avec des pompons aux poignées!!! il est trop trop trop beau!

Merci marraine, c’est un très beau cadeau pour mes 2 ans.

Plein de bisous.

Lalou

DSC04727

Publicité
Commentaires
S
Wahouuuu Lalou, il est trop beau ton vélo !<br /> Quel superbe cadeau !<br /> Bisous
A
Wooooa la classe !! :)
D
quel suèperbe cadeau!!!!
Publicité
Journal d'une maman comblée
  • Mes amours, quel bonheur, quelle fierté, quelle émotion de vous voir grandir chaque jour! Et je dois dire que je grandis avec vous! oui mes bébés, vous m'avez rendue mère, quel merveilleux cadeau..... Nous apprenons ensemble, pas à pas, tout doucement, en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité