Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman comblée
Journal d'une maman comblée
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2010

Une journée avec papi Rodolphe et mamie dan

Ahhhh une chouette journée en perspective pour les loulous. Ce week-end, papi et mamie sont venus nous rendre une petite visite. C’est toujours un plaisir car il sont loin.

Au programme, jeux dans la maison, apprentissage de la marche pour nonin et balade en forêt pour lalou sous les doux rayons du soleil de l’automne……

IMG_5772

IMG_5776

IMG_5784

IMG_5824

IMG_5839

IMG_5858

IMG_5875

IMG_5876

IMG_5891

IMG_5907

IMG_5926

IMG_5933

IMG_5950

IMG_5991

IMG_6007

Publicité
Commentaires
S
Elles sont trop jolies tes photos ♥<br /> Bisous
Publicité
Journal d'une maman comblée
  • Mes amours, quel bonheur, quelle fierté, quelle émotion de vous voir grandir chaque jour! Et je dois dire que je grandis avec vous! oui mes bébés, vous m'avez rendue mère, quel merveilleux cadeau..... Nous apprenons ensemble, pas à pas, tout doucement, en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité