Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman comblée
Journal d'une maman comblée
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2010

Un petit homme qui change

Il y a quelques jours, j’ai fêté mes 6 mois! Depuis 2 semaines, je commence à me tenir assis (maman est très fière de moi) et je tente des déplacements! j’avance un peu en rampant et j’ai trouvé la position du 4 pattes…. mais je n’ai pas encore trouvé le moyen d’avancer de cette façon là! je me retourne dans tous les sens, une vraie toupie, je ne tiens plus en place!

Du coup, ça devient très compliqué de me changer la couche!!!! un vrai petit mec!!!

DSC05652

DSC05653

DSC05654

DSC05662

Publicité
Commentaires
R
Héhé ! Qu'il est beau !! Bravo pour tous ces beaux progrès ! 6 mois... c'est parti maintenant ! Des évolutions comme ça, ce sera quasiment tous les jours ;-) chouette, hein maman ?!!
T
Toujours aussi mignon !!
A
salut grand bonhomme....<br /> enfin des nouvelles photos... et quel changement! bravo nonin!!<br /> bizzou
C
de jolies photos pour un bien joli bébé
Publicité
Journal d'une maman comblée
  • Mes amours, quel bonheur, quelle fierté, quelle émotion de vous voir grandir chaque jour! Et je dois dire que je grandis avec vous! oui mes bébés, vous m'avez rendue mère, quel merveilleux cadeau..... Nous apprenons ensemble, pas à pas, tout doucement, en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité