Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman comblée
Journal d'une maman comblée
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2010

Embarquer pour Londres, Madrid ou Rome ça vous tente?


C'est confirmé, je suis verte de rage.... et je vais bien évidemment vous expliquer pourquoi! et bien tout simplement parce qu'un événement de la plus haute importance ;-) s'est produit à 2 coups de poussette de chez moi sans que je m'en aperçoive!

"PARIS C'EST FINI"......... voici l'info que l'on peut désormais trouver sur le site http://decollageimmediat.easyjet.com/index.php

Une fois encore, Easyjet se démène pour mettre en place une opération de street marketing et transforme les rues de Paris (booké), Lyon (booké), Bordeaux, Toulouse et Nice en salles d'embarquement.

"Seriez vous prêt à partir en weekend, là tout de suite, maintenant, sans rien payer? avec easyJet c'est possible"........ vous lisez bien! c'est ça le petit message que j'ai raté...... Oui, je sais, j'ai franchement été nulle sur ce coup là! ok je sors :-)

Du coup, pour que vous ne fassiez pas la même erreur que moi, je vous file un petit tuyau!!! il reste encore 3 villes

Le 25 Juin à Bordeaux
Le 2 juillet à Toulouse
Le 9 Juillet à Nice

Et alors ça se passe comment????? parce que c'est bien gentil de vous donner la date mais bon, les cadeaux, ils vont pas tomber du ciel (quoi que!!!!!!????)

Pour participer rien de plus simple: Venez en couple (mère, copine, soeur, maîtresse, fiancé,collègue,....) et soyez prêts

"en salle d'embarquement" dès 15h!!!! C'est à 16h qu'on décolle....... et pour avoir les infos et savoir où se rendre exactement, on va sur facebook où toutes les infos seront divulguées au dernier moment:

Bordeaux: http://www.facebook.com/event.php?eid=126419320710066&index=1

Toulouse: http://www.facebook.com/event.php?eid=125182220835977&index=1

 Nice: http://www.facebook.com/event.php?eid=125968777431350&index=1

Et maintenant........faites vous remarquer! Surprenez les agents easyjet, Amusez-les et Amusez-vous "of course"!!!!!! enfilez votre plus belle tenue de plage (la fun hein! pas le bikini qui va bien avec le bronzage....) et déambulez à travers les rues de l'une de ces villes avec votre jolie valise!

et après? et bien après, ouvrez l'oeil car des agents secrets easyJet se glisseront incognito parmi la foule dans un périmètre donné et proposeront à quelques chanceux ayant revêtus leurs plus beaux atouts de partir en weekend.

Et on gagne quoi? l'un des 5 week-ends (à Londres, Madrid ou Rome) pour 2 personnes mis en jeu dans chaque ville. Vols AR et deux nuits d'hôtel avec petit déjeuners compris...... Génial non?????

Et en images ça donne quoi?


easyJet - Décollage Immédiat, Paris
envoyé par easyJet_France. - Découvrez de nouvelles destinations en vidéo.

Alors c'est parti pour un décollage immédiat sur

http://decollageimmediat.easyjet.com/

Envoyez moi vos photos et accessoirement une carte postale si vous êtes sélectionnés!!!!

 

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
L
Madrid !!!??? on va repérer ensemble ?? ;-)
Publicité
Journal d'une maman comblée
  • Mes amours, quel bonheur, quelle fierté, quelle émotion de vous voir grandir chaque jour! Et je dois dire que je grandis avec vous! oui mes bébés, vous m'avez rendue mère, quel merveilleux cadeau..... Nous apprenons ensemble, pas à pas, tout doucement, en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité