Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman comblée
Journal d'une maman comblée
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2010

Pas de tâches pour le "goûter presque parfait"!

Une fois encore, Skip nous surprend et lance une toute nouvelle formule avec action détachante renforcée!!!! comment ça je connais déjà ????? non non non! habituellement, je passe des heures à utiliser différents détachants en fonction de la tâche!

Si c'est du chocolat j'utilise X, de l'herbe, je prends Y, de la sauce tomate X+Y et malgré toute ma bonne volonté, des tonnes de paillettes de savon de Marseille, des sprays, des mousses,...et j'en passe, il reste toujours la petite auréole qui a terni a jamais la robe préférée de ma blondinette. Du coup, je lui impose de se tenir à carreau!!!! la pauvre...... (coquinette).

Mais le tout nouveau Skip Active Clean, c'est toute la puissance des détachants dans un seul produit vous garantissant une efficacité dès le premier lavage! Génial non?

Franchement, à plusieurs reprise j'aurais rêvé de l'avoir ce tout nouveau Skip Active Clean.... notamment la dernière fois que lalou a voulu manger des gâteaux au chocolat!!!!! sans mentir, il n'y avait pas une seule partie de son t-shirt qui n'était pas tâchée..... j'y ai mis du coeur et du courage mais rien n'y a fait! le petit haut a fini à la poubelle!

Pour nous parler de ce nouveau produit, Skip créé l'événement et organise une opération grand public à laquelle je vous conseille vivement de participer! L'occasion de vivre un bon moment en famille et de se réunir autour de la table pour composer Un goûter presque parfait! et bien non, vous ne vous trompez pas! ça vous dit effectivement quelque chose.... cet évènement fait référence à la célèbre émission "Un dîner presque parfait".

Le concours est ouvert à tous! il suffit d'aller s'inscrire sur www.skip.fr entre le 24 mai et le 20 juin 2010. La grande finale aura lieu le 18 septembre à Paris

4 familles représentantes de 4 grandes régions françaises vont être sélectionnées par un jury et tenteront d'organiser le meilleur des goûters.

Ces goûters seront filmés pour notre plus grand plaisir!!! on pourra d'ailleurs les regarder et les soutenir dès le 23 août sur www.ungouterpresqueparfait.fr

C'est ensuite sous l'oeil attentif des internautes, c'est à dire nous, que 2 familles pourront atteindre la finale! Pour les départager il faudra tenir compte de trois critères: la décoration, la créativité dans la réalisation des recettes et la qualité des animations!!!!!

En bonne maman que je suis ;-) pour réussir ce merveilleux goûter, je vous conseillerais avant tout de soigner la présentation et la décoration (les enfants adorent ça)..... au menu? de délicieux mini cupcakes présentés sur des bâtons de sucettes et des bonbons de notre enfance langues de chat, sucres d'orge, caramels,....pour apporter un côté " rétro" et "famille" à la fête!

Le petit plus niveau boissons? vous pourrez faire déguster aux enfants de délicieux sirops aux parfums divers et variés: barbe à papa, spéculoos, fraise tagada,....

Mais au bout du compte, le plus important dans tout ça, c'est de prendre du bon temps, de faire en sorte que les enfants passent "une journéetout simplement parfaite"! il faudra donc penser à organiser quelques jeux pour les distraire!!! et pour ça, je vous fais confiance!

CupcakePopssticks.jpg

Alors? de quel côté vous trouverez vous????? côté jury d'un soir ou côté "finaliste d'un goûter presque parfait"? moi je dis, ça doit être "excellentissime" de jouer le jeu avec ses enfants! de bons moments de rigolade en perspective! Et puis mine de rien, il y a quand même un voyage d'une valeur de 2000€ à gagner pour la famille sélectionnée!

C'est ok, vous êtes décidés??? cool, alors pour s'inscrire et s'inspirer de thèmes originaux de goûters, c'est par là www.skip.fr/ungouterpresqueparfait

Revenez sur le blog pour me raconter votre goûter presque parfait!!!! de mon côté, je vais aussi y faire un tour :-)

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
L
ça sent bon !!!!
D
intéressant!
Publicité
Journal d'une maman comblée
  • Mes amours, quel bonheur, quelle fierté, quelle émotion de vous voir grandir chaque jour! Et je dois dire que je grandis avec vous! oui mes bébés, vous m'avez rendue mère, quel merveilleux cadeau..... Nous apprenons ensemble, pas à pas, tout doucement, en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité