Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman comblée
Journal d'une maman comblée
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2010

Essayages….

Enfin…. j’ai réussi à prendre ma belle en photo dans la jolie robe qu’elle portera pour le mariage de mon cousin dans quelques semaines!

Après une longue négociation (douloureuse) j’ai fini par trouver l’argument…. si si, il y en avait un………je lui ai dit qu’il fallait envoyer une belle photo à marraine Alice et à son amoureux Jules! et c’était gagné!

Pour vous ce soir, en exclusivité les photos d’une princesse!!!

DSC05021DSC05026DSC05028DSC05036DSC05041DSC05043DSC05050DSC05065DSC05067

Publicité
Commentaires
R
Comme elle est belle, cette petite princesse !!!! (où tu as trouvé cette robe ? j'en cherche une aussi pour un mariage...)
K
Sublime!!! Une vraie princesse!!! ce rose lui va à ravir et j'adore le gros noeud !!!!<br /> Elle est toute belle!! bizz
S
tu es trop belle choupinette, la princesse c'est sûr que tu l'as dans la peau!!!
L
tu es si belle avec cette robe petite Lalou !!! les petits garçons d'honneur auront intérêt de bien se tenir !!!!!! ;-)
M
tu es MAGNIFIQUE ma lalou... bizzoubizzou
Publicité
Journal d'une maman comblée
  • Mes amours, quel bonheur, quelle fierté, quelle émotion de vous voir grandir chaque jour! Et je dois dire que je grandis avec vous! oui mes bébés, vous m'avez rendue mère, quel merveilleux cadeau..... Nous apprenons ensemble, pas à pas, tout doucement, en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité