Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman comblée
Journal d'une maman comblée
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2010

Ah oui! ça…………….

et maman ne comprend pas très bien l’intérêt de la chose! en même temps, il m’arrive de trifouiller des prises et des fils électriques, de monter sur les tables, de vouloir jeter des trucs par la fenêtre, de changer le programme de la machine à laver, d’écrire sur l’écran plat avec des crayons de cire, de vider la baignoire dans la salle de bain, d’appuyer sur ma bouteille d’eau (à l’envers), de mettre des trucs super dangereux dans ma bouche,………….et ça aussi, elle a du mal à comprendre! vraiment pas fun maman….la vieille ;-)

DSC04883

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta petite frimousse Eulalie...♥<br /> Bisous
Publicité
Journal d'une maman comblée
  • Mes amours, quel bonheur, quelle fierté, quelle émotion de vous voir grandir chaque jour! Et je dois dire que je grandis avec vous! oui mes bébés, vous m'avez rendue mère, quel merveilleux cadeau..... Nous apprenons ensemble, pas à pas, tout doucement, en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité