Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman comblée
Journal d'une maman comblée
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2010

Un post juste pour dire merci!

Je voulais simplement remercier ceux qui nous laissent d'adorables commentaires sur le blog.

Ca me fait plaisir de lire que vous suivez avec bonheur les aventures de notre petite tribu!!!!!

C'est grâce à vous que le blog vit et que je trouve chaque jour l'envie de glisser quelques "moments de vie" de mes 2 bambins!

Je vous embrasse bien fort.

Alors au plaisir de vous lire, de vous voir, de vous entendre,...... ;-)

La maman comblée!!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci à toi de nous faire partager des instants de votre vie !<br /> Ton blog est vraiment très sympa et tes amours à croquer !<br /> Bises et bon week end !
S
merci à vous de nous faire vivre des moments magiques.. et de partager un peu votre vie
Publicité
Journal d'une maman comblée
  • Mes amours, quel bonheur, quelle fierté, quelle émotion de vous voir grandir chaque jour! Et je dois dire que je grandis avec vous! oui mes bébés, vous m'avez rendue mère, quel merveilleux cadeau..... Nous apprenons ensemble, pas à pas, tout doucement, en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité