Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman comblée
Journal d'une maman comblée
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2010

Abonnement à la newsletter

Chers amis,

c'est décidé, je me lance dans une newsletter!!!

celle ci n'aura pas pour but premier de vous informer de ce qui se passe de manière générale sur le blog.... et bien non, car ça, vous pouvez le savoir en passant au hasard ou non nous rendre une petite visite! mais 1 fois par semaine, je posterai des messages un peu......."différents"......et vous en serez avertis via la news....

J'ai envie, de façon régulière (mais pas tous les jours histoire de ne pas changer le but premier de ce blog) de vous faire une "petite revue de presse". De parler avec vous de sujets que l'on aime et que l'on aime moins autour de la vie de nos jolies têtes blondes

...... vous parler de bons plans, de petites trouvailles, de minis conseils, de petits bonheurs et autres trouvés au fil de mes lectures, de mes visionnages, de discussions ou de mes promenades aériennes sur le web

............j'ai envie de vous parler de jolies rencontres en dévoilant les adresses d'autres blogs.....

L'essentiel étant de pouvoir échanger, partager sur différents sujets qui, je l'espère, vous intéresseront!!!

Je vous donne donc rdv chaque semaine à travers les news et espère vous lire encore, longtemps, souvent et toujours avec vos commentaires plus doux et adorables les uns que les autres.

Anaïs, une maman comblée

Publicité
Commentaires
A
@ Sandy: merci! ça me fait plaisir!!!!!
A
@ Alice: quand tu veux pour la boutique! je suis partante! à fond à fond à fond
S
Une belle idée !<br /> Je m'abonne volontiers :)<br /> Bises
A
bon on l'ouvre quand notre buisness pour bébé et maman qui déchire?????
M
ça y est, je suis inscrite: mais toi tu ne l'es pas sur le mien!!!Na
Publicité
Journal d'une maman comblée
  • Mes amours, quel bonheur, quelle fierté, quelle émotion de vous voir grandir chaque jour! Et je dois dire que je grandis avec vous! oui mes bébés, vous m'avez rendue mère, quel merveilleux cadeau..... Nous apprenons ensemble, pas à pas, tout doucement, en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité