Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman comblée
Journal d'une maman comblée
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2010

Une journée avec nos cousines

Aujourd'hui, nous sommes allés ramasser les oeufs dans le jardin de papi et mamie de Montesson car nous n'avions pas pu le faire la semaine dernière.

Marine et moi avons rempli abondamment nos petits paniers colorés de douceurs en chocolat!!!!!! et toute la soirée, j'ai réclamé à manger du "bola" (traduire: chocolat).........

Cette journée a été l'occasion de prendre des photos tous ensemble..... et maman attend les photos de tata Christelle pour vous les montrer ;-)

En attendant, en voici une faite par le téléphone de papa! pas super super mais sympa dans ce qu'elle représente!

Maman en profite pour vous dire qu'elle est très fière car tata Christelle & tonton Eric lui ont demandé d'être marraine de Clémentine..... jolie preuve de confiance qui la touche beaucoup!!!!

DSC_0238

photoCl_mentine_036DSC_0318DSC_0273DSC_0277

Publicité
Commentaires
Publicité
Journal d'une maman comblée
  • Mes amours, quel bonheur, quelle fierté, quelle émotion de vous voir grandir chaque jour! Et je dois dire que je grandis avec vous! oui mes bébés, vous m'avez rendue mère, quel merveilleux cadeau..... Nous apprenons ensemble, pas à pas, tout doucement, en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité