Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman comblée
Journal d'une maman comblée
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2010

3 mois!!!!!!! Joyeux moisiversaire mon bébé

Mon bébé,

déjà 3 mois.....seulement 3 mois........ car j'ai hâte de vivre les merveilleux moments qui nous attendent.

Avant d'être maman, on ne peut savoir qu'il est possible d'aimer autant.....

Tes petites mains, tes petits pieds, ta bouche, ton petit nez, tes jolis sourires,...tout m'émerveille, tout me touche, me bouleverse! Je me nourris de bouffées d'amour et d'émotions à tes côtés (à vos côtés ;-)

Joyeux moisiversaire mon bébé.

Ta maman qui t'aime.

photo

Publicité
Commentaires
T
Bon moisiversaire ..c'est dingue, tu a l'air vraiment malheureux !!!lol
S
Happy 3 à ton beau bébé !
A
bon moisiversaire petit nonin si mignon...<br /> des gros bisous chtimis
D
bon anniversaire de 3 mois mon petit Antonin: comme tu t'éveilles, comme tu es beau!!!<br /> ta mamidan qui t'aime
Publicité
Journal d'une maman comblée
  • Mes amours, quel bonheur, quelle fierté, quelle émotion de vous voir grandir chaque jour! Et je dois dire que je grandis avec vous! oui mes bébés, vous m'avez rendue mère, quel merveilleux cadeau..... Nous apprenons ensemble, pas à pas, tout doucement, en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité