Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman comblée
Journal d'une maman comblée
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2010

Heureusement qu'il y a pinpin

Merci mon fidèle compagnon d'être à mes côtés pour me soutenir.

Ba oui, je ne suis pas bien du tout. Papa et maman sont inquiets! le docteur a dit de ne pas plaisanter... j'ai perdu presque 10% de mon poids alors si ça ne s'arrange pas, direction l'hôpital pour être hydratée et nourrie....j'y échappe de peu à chaque fois.... alors le docteur il m'a fait encore une piqûre pour que je réussisse à garder un peu mes repas

Heureusement, ce midi j'ai accepté de manger un peu de semoule et de la soupe.....! par contre, je ne veux pas du tout prendre mes médicaments pour l'otite qui me fait si mal!!!! grrrrrr

Cela fait 5 jours que je suis malade et le docteur a dit que c'était une très très très vilaine gastro quand même! au maximum ça devrait durer 6 jours! ça veut dire que demain je vais aller mieux maman????? (oui, je l'espère de tout mon coeur ma chérie).

DSC03022

Publicité
Commentaires
S
Je lui souhaite de se rétablir très vite !<br /> Bon week end !
A
Petite Lalou d'amour, repose toi bien et sois très courageuse.. Lolotte, Sophie et ton parrain Vincent te font mille baisers d'amour et pense très fort à toi.
A
moi j'ai envie de te faire des calins... ptite choupinette
T
je l espere aussi de tout mon coeur, allez vilaine malladie pars maintenant !!!
D
ma petite Eulalie, tu me fais mal au coeur! Je voudrais tant te revoir faire tes bêtises partout et surtout voir ton petit sourire!! le t'aime ma Lalou, guéris-vite!<br /> Mamidan
Publicité
Journal d'une maman comblée
  • Mes amours, quel bonheur, quelle fierté, quelle émotion de vous voir grandir chaque jour! Et je dois dire que je grandis avec vous! oui mes bébés, vous m'avez rendue mère, quel merveilleux cadeau..... Nous apprenons ensemble, pas à pas, tout doucement, en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité