Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman comblée
Journal d'une maman comblée
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

Encore si petit

Mon chéri,

je profite de ces moments de tendresse, ces moments où tu es encore si petit et pas encore en quête d'aventure et de découverte(s)....

Je sais que dans quelques mois tes petits pieds fouleront le sol de l'appartement, alors je savoure ces doux moments d'échanges entre toi et moi.

Merci mon nonin, merci mes enfants d'emplir mon coeur de bonheur!

DSC02934

Publicité
Commentaires
S
Très joli billet !
T
c est trop beau et tellement vrai ,CARPE DIEM..qUE CHAQUE JOUR VOUS INNONDE UN PEU PLUS DE BONHEUR
A
comme ça fait envie.... je veux que mon tout pti bébé arrive....
D
cette petite main, c'est un lien précieux!!comment va Eulalie ce soir???<br /> mamidan
Publicité
Journal d'une maman comblée
  • Mes amours, quel bonheur, quelle fierté, quelle émotion de vous voir grandir chaque jour! Et je dois dire que je grandis avec vous! oui mes bébés, vous m'avez rendue mère, quel merveilleux cadeau..... Nous apprenons ensemble, pas à pas, tout doucement, en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité