Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman comblée
Journal d'une maman comblée
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2010

Quel métier pour lalou?

Depuis ce matin, je regarde lalou "évoluer" dans l'appartement et je crois avoir enfin compris le but de ses expériences (parfois bêtises).

En fait, elle est à la recherche d'une carrière, elle fait un vrai bilan de compétences.........

1/ Le domaine agricole

Producteur de cidre dans le Calvados

photo4

Publicité
Commentaires
Q
Nos enfants ont quelques jours d'écart :) Elle est adorable cette petite princesse !
Publicité
Journal d'une maman comblée
  • Mes amours, quel bonheur, quelle fierté, quelle émotion de vous voir grandir chaque jour! Et je dois dire que je grandis avec vous! oui mes bébés, vous m'avez rendue mère, quel merveilleux cadeau..... Nous apprenons ensemble, pas à pas, tout doucement, en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité