Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman comblée
Journal d'une maman comblée
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2010

Dimanche chez les collègues de papa!

Notre poupée s’est bien amusée avec Pauline et Emma chez Stéphanie la collègue de papa.

Au programme: barbecue et piscine (pour les enfants) dans le jardin! parfait pour cette journée où l’on a beaucoup souffert de la chaleur!

DSC05578DSC05581 DSC05587DSC05592 DSC05589DSC05603DSC05604

Publicité
Commentaires
L
les pin up à la plage !!! et le ptit gas qui veille au grain ! :-DD
T
c'est vrai qu'il fait très chaud ...
S
Quel starlette Lalou en maillot de bain :)<br /> Gros bisous
S
Lalou c'est Romy schneider dans le film "la piscine !!" une vraie starlette!!<br /> trop beau Nonin
D
et bien, Eulalie en nageuse!!! très mignonne! Quant à Antonin, souriant et beau, à croquer!!!
Publicité
Journal d'une maman comblée
  • Mes amours, quel bonheur, quelle fierté, quelle émotion de vous voir grandir chaque jour! Et je dois dire que je grandis avec vous! oui mes bébés, vous m'avez rendue mère, quel merveilleux cadeau..... Nous apprenons ensemble, pas à pas, tout doucement, en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité