Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman comblée
Journal d'une maman comblée
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2008

Le jour de ma naissance

Bonjour,

Je m'appelle Eulalie, je suis née ici, au Château de la Maye à Versailles.

Je vous laisse me découvrir à travers ces pages.

Laissez-moi des petits messages! quand je serai grande, ce sera merveilleux pour moi de pouvoir vous lire....

Bonne lecture et @ très bientôt.

Eulalie.

19415519

Publicité
Commentaires
A
ma petite lalou,<br /> en ce jour de ta naissance je ne connaissais pas encore ta maman. Notre rencontre a eu lieu chez ta première nounou (un des seuls points positifs de cette période d'ailleurs).<br /> Je suis impatiente de lire ce qui va suivre et de découvrir toutes tes aventures de bébé, de grand bébé, de petite fille..... <br /> tu as une place toute spéciale dans mon coeur lalou, je t'embrasse très tendrement...<br /> ta marraine qui t'aime
Publicité
Journal d'une maman comblée
  • Mes amours, quel bonheur, quelle fierté, quelle émotion de vous voir grandir chaque jour! Et je dois dire que je grandis avec vous! oui mes bébés, vous m'avez rendue mère, quel merveilleux cadeau..... Nous apprenons ensemble, pas à pas, tout doucement, en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité